13/02/2014

Drift Winter Tour



Avec 12 étapes dans les Alpes pendant les vacances de Février, le Drift Winter Tour va vous permettre de tester gratuitement les caméras Drift HD Ghost et Drift Ghost-S et de repartir avec les fichiers vidéos de vos exploits ... ou pas ;)

Voici en quelques mots le concept du Drift Winter Tour - DWT. 
 

Comment ça fonctionne ?
Il vous suffit de vous présenter le jour-J à la tente Drift Innovation sur le front de neige avec 2 pièces d'identité (une officielle et une confirmation d'identité); la pièce offcielle sera conservée le temps du test.
Partez profiter du domaine skiable pendant environ 2h et filmer autant de souvenirs que possibles.
Au retour, vous récupérez votre pièce d'identité mais surtout vous pourrez conserver les vidéos que vous venez de filmer. Il vous suffit de venir avec une carte MicroSD (que l'on pourra mettre directement dans la caméra) ou alors une clé USB ou carte SD pour transférer après coup les fichiers ... ou si vous êtes vraiment très souriants nous pourrons même vous offrir une carte MicroSD !
Cela vous permettra de voir le véritable rendu de nos caméras (sans athlètes de haut niveaux et sans retouches d'images).
Vous pourrez même bénéficier d'une réduction pour l'achat d'une caméra Drift dans notre magasin partenaire de la station ou sur le site ActionCameras

Toutes les dates : 

09 Février : Flaine
17 Février : Chatêl - Les Portes du Soleil
18 Février : Les Gets - Les Portes du Soleil
24 Février : Méribel - Les 3 Vallées 
25 Février : Les Ménuires - Les 3 Vallées 
26 Février : Courchevel - Les 3 Vallées
05 Mars : Serre Chevalier
10 Mars : Arèches Beaufort
11 Mars : Les Arcs - Paradiski 
16 Mars : Les 7 Laux 
23 Mars : Chamrousse
12 Avril : Vars - La forêt blanche





Aucun commentaire:

Publier un commentaire