08/04/2014

Nouveau - Perche télescopique

Face à la demande récurrente des clients, Drift Innovation a finalement sorti sa perche télescopique pour faire des vues déportés, des selfies et tout autre plan égocentrique !


Très simple à utiliser, il vous suffit de visser la caméra sur la rotule orientable à 360°; après vous n'avez qu'à faire pivoter la perche pour l'allonger de 25cm repliée à 75cm totalement dépliée. La poignée en mousse assure une bonne prise en main et la petite dragonne permet de sécuriser l'ensemble.

Que ce soit sur les pistes, sur la plage ou dans les skateparks, c'est un accessoire indispensable à la panoplie Drift pour varier à l'infini vos angles de vue.


Regardez ce qu'on fait les skieurs et snowboarders du team Drift lorsque l'on leur a demandé d'être créatifs avec la perche Drift et quelques Ghost-S !


Il nous ont trouvé un moyen 100% Drift de faire cette "Fixation Licorne", pour cela il vous suffit de visser le perche entre la base universelle de fixation et la caméra (via les pas de vis standards trépied) et de coller un patch sur l'avant de votre casque.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire