04/04/2014

Nouveau - Steadicam Smoothee pour Drift

Avec le nouveau stabilisateur Drift Steadicam Smoothee, vous pourrez enregistrez des vidéos parfaitement fluides avec toutes les caméras Drift et gommer les secousses d’une prise de vue à la main dans l’action.

Basé sur la même technologie de rotule fluide et de contre poids utilisée dans les tournages professionnels, le Drift Steadicam Smoothee s’adresse aussi bien à un public novice ou expert. Petit et ergonomique, la prise en main est facile et agréable; équipé d’une poignée repliable vous pourrez l’emporter facilement en vacances ou sur des événements sportifs. Il suffit de visser sa caméra sur son support et c’est parti !

Le Drift Steadicam Smoothee permettra de faire « flotter » l’image en tout élégance, dans des circonstances les plus délicates. Il accompagne le mouvement naturel tout en le fluidifiant naturellement, pour une image plus douce.



Il convient à toutes les caméras Drift : Drift Ghost S, Drift HD Ghost, Drift HD, Drift HD 720 & Stealth ou n’importe quel appareil équipé d’un pas de vis standard trépied ¼ x20’’. L’attache Drift est amovible et peut aussi servir de support à la caméra, en dehors du stabilisateur.

Approximativement 20.3 x 36.8 x 6.4cm en configuration opérationnelle.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire