30/05/2014

Shopping Big Bike

Big Bike le magazine du gros vélo a recommandé dans son numéro de Mai 2014 la caméra Drift Ghost-S dans sa sélection Shopping pour l'été.

Une belle mise en avant des points forts de la Drift sur la concurrente carré ;)

" La Ghost-S se pose clairement comme la meilleure alternative à la GoPro, avec pour commencer sa vraie batterie qui permet de filmer une grosse partie de votre journée, plutôt agréable pour une cam embarquée, non?
Chose intéressante pour le bike, le mode Slow Shutter qui ajuste sur le pouce l'exposition en basse lumière. Elle est également super pratique au niveau de l'utilisation, avec sa télécommande, son écran et sa lentille rotative permettant de la placer à peu près n'importe où sur vous ou votre monture.Côté images, on tape dans le haut de gamme, avec d la HD et bien sû la possibilité de faire du Slow Motion (résolution en 1080p60 i/sec ou 720p120 i/sec) mais aussi de la photo, mode timelapse ou en rafalesen 12Mp). Parli ces autres points forts, on note la connexion Wifi, L'étanchéité à trois mètres sans caisson additionnel et sûr le kit d'attaches.
Dernier argument, la Ghost-S est le choix de Cédric Gracia, si ça ne vous décide pas, alors on ne sait plus quoi dire ... "


Aucun commentaire:

Publier un commentaire